mardi 3 juillet 2012

STYLEMINT

Vous vous souvenez d'elles ???


Oui, c'est bien elles,
Les jumelles Olsen, 
Depuis l'âge de six mois, elles trainent les plateaux télés, vous vous souvenez très certainement de la série à succès "La fête à la maison". (Nous à l'époque nous aimions beaucoup Oncle Jesse, pas vous ?)

Comme beaucoup de Baby star, Mary Kate et Ashley auraient pu mal tourner mais il n'en est rien, bien entourées et conseillées, elles ont grandi dans un milieu protégé.

En 2006, elles lancent leur ligne de vêtement de luxe "The Row", matières nobles, coupes soft, elles ont pour cible la New Yorkaise active, classe et surbookée. Si vous ne connaissez pas, faites un tour sur le site de la marque ICI, (oui on sait, c'est classe et c'est cher !)

Agées de 23 ans aujourd'hui, les jumelles ont réussi plusieurs défis, allier étude et cinéma et résister aux tentations de la Jet set. 

Elles ont su mettre à profit leur nom et leur argent et viennent de recevoir le très convoité prix des créateurs de l'année catégorie mode féminine, et sont reconnues par les plus grands de la mode outre Atlantique.

Il y a moins d'un an, les soeurs Olsen lancent leur magasin virtuel, un site internet pour leur ligne de vêtements STYLE MINT, le plus de ce site, un coach virtuel qui vous aide à trouver le modèle qu'il vous faut en fonction de votre style vestimentaire. Bien évidemment, ce site est aux états unis et si vous souhaitez commander il vous faudra payer frais de port et de frais de douane, ce qui à chaque fois augmente la note.



On vous entend d'ici, 
Vous râlez ... "Ouais Ouais, c'est bon encore des fringues hors de prix", et bien NON, c'est bien pour ça qu'on vous en parle, les prix sont vraiment abordables (à partir de 18 Euros). Nous y a un ou deux modèles qui nous font de l'oeil là.



Pour la France, vous trouverez leur ligne STYLEMINT en exclusivité chez Stylistpick.


Bonne gestion de carrière pour les soeurs Olsen non ?

Vous aimez ??

Modeusem'ent vôtre

Alex & Nancy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire