vendredi 6 juillet 2012

SI TOI AUSSI T'AS LA PEAU DIAPHANE ...

Si tu me connais, tu le sais
Si tu me lis, tu t'en doutes !!!

Je suis blonde (ouah le scoop) et j'ai la peau très blanche (en général ça va de paire) !

Mon souci, une peau diaphane,
Tout le monde me dit "ouais mais tu sais avant, être bronzée n'était pas IN" ... ouais ok, avant c'était avant ... On me parle d'une époque révolue moi je vis aujourd'hui et aujourd'hui même si j'assume totalement (en même temps j'ai pas le choix hein) et ne camoufle pas mes vaisseaux éclatés j'ai quand même du mal, avec les petites rougeurs qui ressortent sur mon visage,

Un peu comme de la couperose, surtout autour de mon nez et un peu sur mes joues.

Plus je me regarde et plus ça m'énerve ...
Bref, c'est ma vie et tu t'en fous ....

Mais, j'ai décidé de trouver un soin qui gommerait un peu ces imperfections que pratiquement personne ne voit sauf moi ...

Je vais donc rentrer en période Cobaye ... 
Avec le soin concentré anti - rougeurs installées de la marque AVENE ...

La pharmacienne m'a assuré que ce soin fonctionne,

Ce que dit la marque :



Je suis hyper contente, c'est à base de rictus ... (Nan j'déconne, là comme ça le rictus je sais pas ce que c'est).

A l'heure de la première application, j'apprécie la texture fine mais qui pénètre bien et qui me laisse penser que la crème rentre vraiment en profondeur. C'est donc plutôt agréable, pour l'odeur, comme tous les produits AVENE, c'est pas très fort, et ça sent relativement bon (heureusement car j'en ai tout autour du nez).

Je reviens donc dans quelques semaines (car oui c'est le temps qu'il faut pour un test).


Son prix entre 10 et 12 € dans la plupart des pharmacies.

Si tu as le même problème que moi, ce serait bien sympa de me dire si tu as trouvé un produit miracle.
Si tu n'as pas le même problème, inutile de m'écrire pour me dire que ta peau est parfaite ;-).

Rougesem'ent Vôtre

Alex

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire