lundi 9 juillet 2012

LES VOILETTES ...

J'adore,
Je craque,
Je traine mes voilettes dans mon sac à main depuis bien longtemps.


C'est quoi ?
Une poudre de voyage, une touche de matité .... La poudre en elle même est pas mal mais elle n'a pas pour moi la palme de la meilleure poudre du monde. Ce n'est pas pour la poudre en elle-même que je t'écris ce matin. Même si je dois l'avouer ... j'adore son odeur !!

Seulement ça n'existe plus,
Je sais .. Tu te dis "Bah elle va pas mieux ce matin ! Elle me parle d'un truc qui n'existe plus, c'est nul" Non ! Non ! mais attends,
T'énerves pas, lis la suite,
En fait je ne veux pas te parler du contenu mais du contenant !


Ce petit accessoire est un poudrier de voyage super pratique et je m'en sers tellement que quand j'ai vu que Guerlain nous sortait les météorites dans ce format là, je me suis dit qu'il fallait que je t'en cause un peu.

Pourquoi ??

Parce que si le contenant du format voyage des météorites et comme celui des voilettes !! il est rechargeable !!!! et là c'est top .... Tu achètes ta poudre libre habituelle et tu recharges !!!


Et là ! Ta vie de Make up girl va changer ... 
Tu pourras désormais te remaquiller en conduisant sans lâcher le volant, 
Oui ! Oui ! te repoudrer d'une main !!! hyper facilement !!! 
Tu attrapes le petit flacon équipé d'une houppette et tu te tartines le visage (ou ce que tu veux hein !)


Bref,
Rien de plus,
Un joli écrin...
Un accessoire hyper pratique ....
Et puis comme nous t'avons parlé des météorites et de leur pouvoir magique, c'est l'occasion pour toi de tester deux choses en une ...

Je te répète pour la forme que Non je n'ai pas d'actions chez Guerlain .. Juste une petite addiction ..

Trouvable chez tous les dépositaires Guerlain, 40 €.

Pourdre'ment Vôtre,

Alex

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire